top of page

Le Tchoukball-Club de Fribourg a été fondé en 1986 par un groupe de copains, entraînés au début par un émigré du Club du Val-de-Ruz, Joël Jeckelmann. Au fil des ans, le Club s'est agrandi, a adhéré à la fédération Swiss Tchoukball, développé une équipe junior et participé au championnat suisse en ligue B.

Pour la saison 2023-2024, notre Club est membre passif de Swiss Tchoukball et ne participe pas au championnat. Nous nous concentrons sur la formation des juniors et jouons régulièrement dans les tournois amicaux organisés par les autres clubs.

Chaque année, à fin janvier, nous organisons notre propre tournoi amical au Centre Sportif du Platy, à Villars-sur-Glâne.

Nos entraîneurs, Louis Nusbaumer, Cristiana Cavaleri, Sébastien Gumy, Alain Vorpe et Achille Cavaleri, ont une formation de moniteur J+S "Tchoukball Sport des jeunes"

Notre comité actuel se compose de :

- Cristiana Cavaleri, présidente et responsable juniors

Arno Baiutti, secrétaire